BZR Invest poursuit son développement et annonce le lancement de deux nouveaux projets immobiliers en cours de construction : la résidence Maldan et la résidence Henrot.
Situées dans le secteur prisé de Clairmarais, ces deux résidences s’inscrivent dans une dynamique de renouvellement urbain et répondent à une demande croissante de logements neufs dans un environnement attractif et bien desservi.
La résidence Maldan proposera 18 logements, tandis que la résidence Henrot comptera 19 logements, offrant ainsi une diversité d’habitations pensées pour répondre aux besoins des futurs occupants,.
Les deux programmes sont actuellement en phase de construction et leur livraison est prévue en 2027.
À travers ces nouveaux projets, BZR Invest confirme sa volonté de développer des résidences de qualité, implantées dans des secteurs stratégiques, tout en s’inscrivant dans une vision durable et tournée vers l’avenir.
